Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
19 mai 2007

Qui se cache dans mes plans de tomate??

Mais c'est le chat!
Voici mon nouveau petit chat fait à partir du modele disponible sur weewonderful. Vraiment facile à faire, il y en a deux autres qui n'attendent que l'assemblage!

DSC00183DSC00184

Je me suis également essayé aux gateaux comme vous pouvez le voir (j'ai pu prendre peu de photos, ils ont déjà été boulotés.
Test de speculoos
DSC00168
Test d'un gateau au chocolat micro onde (et ben figurez vous que c'était super bon!!!)
DSC00170

Et enfin, quelques essais pour préparer le culino swap... Fraise, peche et banane/kiwi
DSC00172 DSC00188

Publicité
Commentaires
M
mum j'ai faim ... <br /> le chat est trognon !
R
Il est super mignon ton chat, je l'avais vu sur leur site, je le ferai sûrement un jour.<br /> Je veux bien faire goûteuse chez toi ;-)
P
miam... miam : ça m'a l'air bien bon tout ça surtout le gâteau au chocolat:)... et ton chat il est super mignon:).
Publicité
Archives
Publicité