Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
24 mai 2007

Colis recu!!

Voila, ca y est, ma deuxieme swappée, Bidou a bien recu son colis de rattrappage du swap d'avril!

Je vais pouvoir vous dévoiler ce qu'elle a eu:

C'est quoi ce petit cahier??
DSC00177


C'est une trousse à bijou!!
DSC00178

Dont voici les détails:
DSC00181DSC00180DSC00179

J'avais envie de faire des bijoux parceque la miss l'avait demandé, d'abord, et puis parceque j'en avais recu et que ca m'avait fait tellement plaisir!
Je suis surtout contente de la bague, je crois que je vais m'en faire une moi aussi!

Ravie que ca t'ai plu, bidou! Et bon aménagement dans la maison rose!!

Publicité
Commentaires
B
Va voir sur mon blog, y a un truc pour toi!!! ;)
_
Super! Merci Anne pour ce rattrapage!!
B
Encore merci pour les cadeaux.. tu vois j'ai enfin récupérer le net à la maison... <br /> Malheureusement je vais devoir "refaire" ton collier car le fil a cassé juste à l'endroit du fermoir et il n'est pas assez long pour que je puisse le rattacher au collier.. donc je vais repasser un fil nylon comme ça pas de soucis.. mais une fois que cette opération "bobo" sera finie je m'empresserai de mettre tout cela sur moi!!!merci encore et gros gros bisous!
Publicité
Archives
Publicité