Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
20 septembre 2008

Potirons d'Edgar...suite!

Et voila la création qui partira vers les Potirons d'Edgar:

elsie_devant elsie_dos elsie_doublure

C'est en polaire, doublé par un tissu Laura Ashley (rien que ca!!!) qu'on m'a donné.
J'espère vraiment qu'il plaira, avec son potiron mignon appliqué! En plus, il est réversible. Une tache? Hop, on tourne!
J'imagine bien une petite fille qui jardine avec papy....

Taille: 2/3 ans

Publicité
Commentaires
I
C'est joli et le potiron est mimi à croquer !
P
Vraiment chouette cette creation!
P
Super! Ca a l'air bien douillé tout ça!
M
Top, bravo ! Bon moi j'ai pas encore fini, me suis embarquée dans un truc de fou... <br /> Bisous
L
Il est joli comme tout ce petit tablier...
Publicité
Archives
Publicité