Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
11 avril 2009

De retour!!!

Cette pause internet a été fort peu productive, moi qui pensais occuper mes soirées devant la machine!
Mais entre une otite (Luc), une grippe (moi), une bronchiolite (Luc), une rynopharingite et une conjonctivite (moi), sans compter un week end à la campagne pour cause de sommet de l'"autant" et deux déplacements à Paris.... Bref, contente de vous retrouver, mais pas grand chose à vous montrer!

Merci à toutes pour vos messages en mon absence, ça fait chaud au coeur!!

Je gardais les photos du swap "nos chers bambins" . J'ai gaté Cattong et ses deux puces. Elle aime les motifs, les couleurs, la cuisine... Je suis donc partie sur des tabliers pour les trois miss

DSCN0353DSCN0350

Tablier rose, tissu cerise japonais et tissu à motif rose de Mondial tissu. Lien en liberty capel (biais la droguerie)

DSCN0359 DSCN0361

Un tablier Elsie (oooouuuuh, pas repassé!!!) reversible pour la plus petite des puces

Et un autre pour la plus grande

DSCN0354

Pour compléter, un paquet de pates, quelques fraises en feutrine, pour faire les courses et la cuisine, le tout dans un "panier pour faire le marché" (c'était une casserole en tissu, mais la vérité sort de la bouche des enfants, hein!!)

DSCN0365DSCN0366DSCN0367

Publicité
Commentaires
K
c'est bien beau tout ça !!! contente de te retrouver !!!
B
Bon retour parmi nous! t'inquiètes pas, j'ai eu mon lot de "maux".. sans doute l'hiver qui ne voulait pas me quitter!! Gros bisous et à bientôt!
Publicité
Archives
Publicité