Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
3 juin 2009

Ah ah ah, qu'est ce qu'on s'amuse...

Ca y est!!! Ca y est!! Je l'ai ma surjetteuse!!! Une vraie folie, mais c'est vraiment une chouette machine, une qui s'enfile toute seule, oui oui!! Grâce à un système de pompes!!

Et donc, après quelques petits entraînements; voilà que je m'enhardi à faire un cadeau de naissance pour une de mes employées qui vient de devenir grand-maman!! Et oui!!
Il faut que ça aille vite, que ce soit beau, adapté pour l'été.... Ce sera un kimono en voile de coton!!

ET BEH.

Demain je m'arrête chez tape moi l'oeil et j'achète un ensemble. La honte!!

Nous avons donc; dans l'ordre...

Une finition superbe àl'intérieur que même on pourrait le porter couture dehors, si si

DSCN0814

Un roulotté à la place de l'ourlet, du plus bel effet...

DSCN0816


Mais aussi... Mais SURTOUT!!!
Un col coupé n'importe comment car j'ai dû m'y reprendre à deux fois.

DSCN0811


Un coté pas kimono ???? Ma??? Qu'est ce que j'ai donc fait!! Alors là; aucune explication...

DSCN0812



Une manche embarquée dans le roulotté... C'est pas faute d'avoir été prévenue. Virginie arrête de rire!! Je t'entends d'ici!!

DSCN0810

Enfin bref. Le voilà en entier. Ca fait concept non?? Hihi. Non??? Bon, je recommencerais un autre jour, demain ce sera cadeau industriel. On s'amuse comme on peut... :)
Demain, une réussite!! Parceque non, je ne fais pas QUE des betises!!

Publicité
Commentaires
I
Une surjeteuse c'est vraiment super ! et le roulotté trop génial !
M
rhôô t'as une surjeteuse!! veinarde!! ca change la vie?
N
Ah ben voilà, je ne passe pas sur ton blog pendant une semaine et toi... tu t'offres une surjetteuse!<br /> La classe ma belle! Amuses-toi bien!
K
c'est où tape à l'oeil???<br /> dommage pour le kimono<br /> la surjetteuse moi je ne l'utilise que pour le jersey<br /> biseeeeeeeeees à toi et à ton petit gars
L
tu me fais bien rire toi aussi, le coup de la manche prise dans la couture, cela m'arrive encore... lamentable.<br /> <br /> Veinarde... Quel pied la surjeteuse !
Publicité
Archives
Publicité