Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
10 juin 2009

Pour une princesse

Pour la petite Sarah, un ensemble issu des intemporels pour enfant..
Le désormais traditionnel tablier croisé que j'aime beaucoup, et deux bloomers assortis.
Le tout en plumetis bleu (toto) et tissu fleuri... drap de la re -doute! ;) Et oui!! Que j'ai acheté exprès car j'ai adoré le motif...
Et en taille 4 ans pour une puce de... presque 2 ans!

DSCN0830DSCN0832DSCN0833

Des tas de choses à vous montrer, mais j'attends de pouvoir faire de belles photos, car oui, j'ai bien compris, les photos dans le noir, ça ne vous plait pas!! héhé...
A tout bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
waouh super chouette, belle réussite... et le coup des draps excellent!<br /> a+
N
Superbe !
L
il est sublime cet ensemble !<br /> ne vas pas voir les chaussures, une blogueuse qui est passé chez moi a craqué... c'est un piège.
I
Très joli ensemble !
C
Hello,<br /> Un petit tour sur ton blog, pour m'apercevoir que tu aurais été ma swappée pile poile pour le swap nos chers bambins, peux tu me contacter, je souhaite faire un échange avec toi histoire de laisser de coté notre mésaventure, à bientôt claudia
Publicité
Archives
Publicité