Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
15 mai 2009

l'atelier des bougres...

Le défi était lancé sur le blog des couseuses d'Alsace...
Il faut montrer son atelier!!! Pour cela, rangement oblige, et tant qu'à faire pour moi, complet remaniement!!

Au départ il y avait un bureau si encombré que pour créer, fallait être motivé... (pas pris de photo, j'ai trop honte!!!)

Ensuite, j'ai récupéré des tables (via mon papa) qui partaient pour la déchetterie.

DSCN0561

Un coup de vénilia, des bacs en plastiques de chez le suedois, des boites, des tiroirs, et pour cacher le tout un rideau (auquel il faut que j'ajoute des anneaux, pour le moment il pendouille)

DSCN0588

Et pour continuer dans la récup, une couronne de noel en paille et quelques cure-dents, voici un porte fils!

DSCN0586

Et voila... Bien travaillé, non?

Moi je trouve qu'il y a maintenant de la place pour une surjeteuse, non???? :) Hihi.

Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog et jadore cest magnifique dommage je ne peux faire partie du club des couseuses dalsace je suis du 70!!
L
quel travail! j'aurai bien voulu voir avant quand même!!! pour faire pire que mon bazar, faut y aller, pas de honte!<br /> et puis, pour la surjeteuse , ou cela me parait idéal... encore qq mois avant noel!
K
oui je vote pour !!!
L
c'est sûr si on part par là, il te manque une surjeteuse.<br /> moi j'aime ton idée de porte-fils !<br /> et j'adore ta turbulette kimono.
L
Tout à fait d'accord avec miss K. ;-)
Publicité
Archives
Publicité