Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
11 mars 2009

Le sarouel d'hiver...

Pas tout à fait fini, encore une fois, il est trop court au niveau des fesses.... Me suis encore fait avoir.... LES MARGES DE COUTURES; m'enfin!!!
Bref, j'ai plus qu'à rajouter une bande pour faire ceinture...
En tout cas; voici ce qu'il est advenu de mon sweat a capuche jaune moutarde:

DSCN0362

D'après un tuto de sarouel/chemise de la fabrique de crevette.
Comme quoi, ça marche avec les manches de tout!! ;)
Là je l'ai posé n'importe comment, frustrée que j'étais de voir que c'était trop court. Bah oui, faut de la marge pour les couches!!

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je viens de tomber par hasard sur votre blog, je le trouve vraiment sympas ainsi que vos créations!!C'est un plaisir de venir vous visiter et je le ferais régulièrement desormais!!<br /> Bien cordialement<br /> Jennifer Mogé
N
OUI8 Je l'avais vu aussi ce sarouel/chemise sur le forum doctissimo! Et il me tente bien! Pour un 3 mois, il n'y a pas de soucis??<br /> Sinon, il est sympa ce sarouel pour l'hiver!:)
K
merci pour le lein je ne connaissais pas et j'y ai trouve des tresors !<br /> j'attends de tes nouvelles ma belle ....
Publicité
Archives
Publicité