Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
2 novembre 2008

Du bonheur au bout des doigts!

Ça fait bien longtemps que je n'avais pas touché aux bijoux!
L'envie m'en a pris en visitant un blog, que malheureusement je ne retrouve pas.
Comme je m'en suis inspirée, l'auteur se reconnaîtra peut-être???

Voici donc mes trois nouvelles bagues, c'est trois fois rien, mais je suis certaine qu'elles me porteront chance!

DSCF1337

Je n'arrive pas à faire de photo plus jolie, c'est bien dommage!

Publicité
Commentaires
F
ohlala, je craque sur la rose, mais les trois sont superbes!
L
En tout cas, elles sont rudement bien jolies ces p'tites bagues!<br /> j'ai des envie de bagues en tissus aussi en ce moment mais je sais pas pourquoi j'ai toujours un autre truc qui vient avant.... pourquoi les jounrées n'ont pas 48 h???????<br /> Bisous et reste bien au chaud!!!
Publicité
Archives
Publicité