Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
7 juillet 2007

Encore quelques grigris!

Encore des grigris pour occuper ces soirées d'hiver pluvieuses!

En voila un (qui ressemble a celui de Do) que j'ai envoyé à une amie pour son anniversaire
DSC00243

Et en voici un autre, mais qui donne faim!
DSC00265


J'ai egalement monté 3 colliers, mais il faut encore que je prenne des photos.

Sinon le grand projet en cours, c'est mon colis pour Patchou! Elle me prend de vitesse, la bougre, (ah non, la bougre c'est moi j'ai failli oublier!!!)
J'ai fait plein de petites choses, mais il me reste quand meme le "gros morceau"!!! lol

Publicité
Commentaires
R
C'est super mignon tes réalisations en fimo!
C
J'ai bien reçu ta photo, tu es vraiment toute mignonne avec le bandeau et le sac sur ton balcon fleuri ! (ta broche est vraiment ravissante aussi !). Merci !<br /> Bravo pour tes fimo qui donne faim ! C'est réussi !<br /> <br /> bizz adorable Bougredanne !<br /> <br /> Claire
P
eh ben qu'est-ce que tu attends ? vite au boulot:)... mais non prend ton temps ma petite Bougre:)
Publicité
Archives
Publicité