Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
11 mai 2007

Les colliers...

Parceque les perles c'est bien mais encore faut il en faire quelque chose!!!
J'ai commencé à monter deux colliers:

Le collier l'heure du café, avec tasse, grains de café et biscuits, s'il vous plait!
DSC00147DSC00149

Et le collier du jardinier, qui me plait beaucoup moins.... Va falloir que je trouve autre chose...
DSC00155DSC00156

Voila, et maintenant, je crois que je ne vais pas faire grand chose avant jeudi prochain!
J'ai encore quelques trucs à montrer, mais pour le moment, c'est top secret :)

Publicité
Commentaires
R
Très beaux colliers! Tes perles sont super belles, t'es vraiment très douée, et quelle imagination!
P
je les trouve sympa comme tout... surtout celui avec les petits pois:)... je t'ai déjà dit : le brun... j'ai beaucoup de mal... ça fait commele point de croix:)
Publicité
Archives
Publicité