Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
10 mai 2007

Des perles des perles!

Comme promis (ca a bien cuit, je commence à maitriser!!!) les voila de plus prêt, ces fameuses perles en fimo!

Une série colorée, qu'on se demande pour qui ca pourrait bien être.... ;)
DSC00150

Une série gourmande qui fait meme pas grossir!
DSC00152

Une série "beau temps, mauvais temps"
DSC00151

Une série d'inspiration... disons japonaise!
DSC00153

Et enfin... on va dire "divers"...
Et je vous epargne les perles rondes toutes simples, chuis gentille!!! Héhé.
DSC00154

Voila, voila... Encore quelques unes en réserves, je suis en train de monter des colliers!

Publicité
Commentaires
P
elles sont vraiment sympas tes perles:)... j'aime beaucoup... et si la 1re série m'est destinée... (va savoir:))... je les trouve vraiment trop mimi:)
Publicité
Archives
Publicité