Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
3 février 2009

Bébé bien gaté!!

C'est cemoakefee qui a encore "sévi"!!! Et oui, la belinette nous a envoyé un magnifique ensemble bonnet/echarpe/mitaines que voici que voila!!
Merciiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

DSCN0175

C'est tellement beau que la mère indigne que je suis a été tentée de lui piquer (juste de temps en temps...) mais c'est tout petit alors, bébé, tu es l'unique porteur de ce bel ensemble!!
Vous pouvez voir mon pitchoune en situation sur le blog de la miss, ou alors, le voici, en retour de balade

DSCN0211

Bien au chaud dans sa poussette!!

Et pour celles qui se poseraient la question... les mitaines pour bébé, je ne connaissais pas, mais c'est SUPER!!
Mon bonhomme à moi n'aime pas les gants, car il ne peut pas sucer ses doigts, toucher la couverture et autres occupations. Quand on fait un petit trajet genre maison/nounou, je le mets donc dans son super sac polaire, une petite veste et pis les mitaines pour empecher le froid d'aller sous la veste.

Et j'ai même déjà prévu de les détourner en babylegs dès la prochaine balade en écharpe: autour des mollets qui dépassent pour avoir bien chaud aux jambes!!

Publicité
Commentaires
N
C'est troooooop mignon! J'adore!!
C
Non non, je ne fais pas (encore) en taille maman !!!!! ;-)
L
C'est trop mignon!!!<br /> Biz, zt à bientôt!!
Publicité
Archives
Publicité