Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
20 mars 2009

Des achats....

Pas de créations, toujours pas le net (ces posts sont programmés). Pour vous faire patienter... les quelques derniers achats!

De quoi faire un gilet de berger.... (quoi, c'est plus la saison????)

DSCN0129


DSCN0137

Un joli lainage qui est devenu une robe bustier (et la seule photo que j'en ai est super floue!!!)
Enfin, un apperçu, il faudra que je la remette

DSCN0332_2


Et des tonnes de tissus au marché, héhééé.... 50 mètres, pas moins, je bats la bobette!!!!

Publicité
Commentaires
L
Le rouge, il vient d'eurodif, non?? En tout ccas, j'ai le m^me!!!<br /> Et ben, tu craques encore plus que moi quand tu vas au marché!! J'en ai pris seulement ;)) 25 m...<br /> C'est vrai que à ce prix là, ça vaut le coup!!<br /> biz<br /> a bientot...
Publicité
Archives
Publicité