Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
18 novembre 2008

Pour notre plus grand bonheur!!

Pour notre plus grand bonheur, Luc est entré dans notre vie!
C'est un bébé adorable, nous sommes sur un petit nuage.

En attendant de retrouver un rythme, le blog tournera au ralenti, mais promis, je reviendrais vite! Pour le moment, je vais pouponner et profiter de ces moments uniques.
Merci à toutes pour vos gentils messages, j'y répondrais dès que possible!!

IMG_0072

Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau!! Félicitations et joli blog!
P
Quelle jolie frimousse!!! Toutes mes félicitations pour ce magnifique bébé!<br /> Je vous souhaite tout plein de bonheur!
L
tout va bien par ici ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
N
Bravo pour ce magnifique petit Luc ! Il a déjà l'air d'avoir plusieurs semaines, je craque devant cette petite frimousse ... et je ne dois pas être la seule !!!
K
oh !!oui !!!il est vraiment trop beau !!!<br /> je suis contente et je t'embrasse fort
Publicité
Archives
Publicité