Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
6 novembre 2008

Tag Musical

Me voilà taguée par Etalaure, qui me demande de vous dévoiler mes 5 univers musicaux.
5! Rien que ça!!

Bon, pas évident.... Mais selon les humeurs, voici ce qui se passe chez moi. Je vous mets des liens vers des vidéos, si vous voulez découvrir, car je ne sais pas les insérer?? Bon, je vous laisse cliquer...

Festif et plein d'énergie, en ce moment, on passe en boucle les Cowboys Fringants! Une joyeuse bande de québécois, dont le dernier album vient de sortir. Il est excellent, je vous le conseille bien!! Mêlant gaîté et nostalgie, tristesse et humour, paroles engagées ou légèreté, mais aussi guitare, piano, violons et accordéons, on ne s'ennuie pas! 

Pour les moments plus calmes, ou en fond sonore, le coup de cœur du moment c'est Rodrigo y Gabriela. Deux génies de la guitare! C'est moi qui leur ai tout appris, hum hum... dans mes rêves, j'aimerais maîtriser juste à moitié aussi bien...

Quand vient l'envie de régresser, ces vieux-là me rappellent mon enfance. On ne s'en lasse pas, de Brassens et de Brel!

En attendant bébé, et pour lui donner un univers calme et zen, on ressort nos classiques avec des compils. Ma préférée? La Moldau de Smetana. (j'en vois qui écarquillent les yeux. Etttt oui!!!) Je soupçonne qu'il aime beaucoup aussi...

Et enfin, en cette période automnale
, après Halloween et en attendant Noël, c'est la bande son de l'Etrange Noël de M.Jack qui nous met de bonne humeur.

Et voila voila!! Mais bon, il faut savoir que chez moi, ça change tout le temps....

Publicité
Commentaires
L
Pas de post depuis le 06 novembre..... serais-tu ailleurs?...... avec quelqu'un de nouveau?<br /> Je t'espère bientôt de retour (en plein forme?) pour faire les présentations!!!<br /> Gros bisous
B
Ah... 5 jours d'absences... moi je dirai que bébé a pointé le bout de son nez... vite vite.. des photos!!! du bébé.. et des parents ravis!!
K
avec tout ça il en decouvre des choses ton bebe c'est pour ça qu'il reste au chaud !!!<br /> bisous ma belle
V
Toujours pas arrivé bébé???
S
De blog en blog je tombe sur le tien, bien sympathique ! Et grâce à toi je retrouve le nom d'un groupe dont j'ai entendu une chanson à la volée, sur une radio locale : les cowboys fringuants ! J'étais tombée amoureuse des "étoiles filantes" et enfin grâce à toi je sais qui l'interprète ! Merci merci !!!
Publicité
Archives
Publicité