Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
16 décembre 2008

Bientôt Noël

Déjà les fêtes qui approchent, et dans ma tête on est toujours mi-novembre. Le temps s'est arrêté!!
Il n'y aura que peu de créations avant un moment, je n'ai eu le temps que de faire le swap de Noël, et (toujours) le PIF de _L_, qui doit être posté cette semaine.
Luc prend tout mon temps, et je ne m'en plains pas loin de là! Quel mignon petit bonhomme!

Nous avons pris tout de même le temps de faire quelques décos, notamment un sapin. Il est encore tout petit, mais je tenais à faire honneur à son premier Noël!
La preuve en image...

Photo230

Photo231



Restent à emballer les cadeaux! Je m'y attèle entre deux tétées mais j'ai tellement de choses à faire que ça n'avance pas bien vite... Père Noêl, tu me prêtes un lutin???

Bientôt, tout bientôt, les jolis cadeaux que Luc a reçu, cousus, tricotés ou crochetés par des doigts de fée!!

Publicité
Commentaires
M
bienvenue de nouveau parmi nous ! je me languissais !<br /> Bises et joyeux Noël<br /> Manue
E
Je suis heureuse de te lire.<br /> Comme disait ma grand-mère, il y a un temps pour chaque chose ;-)<br /> Joyeux Noël à vous 3 !<br /> +++
L
Et oui, le temps s'arrete et quoi de plus agréable que de pouponner!!!<br /> Nous aussi on a fait un sapin pour son premier Noël!!<br /> A bientôt. Biz
Publicité
Archives
Publicité