Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
5 novembre 2008

Les doudous de Noël

Bébé n'en fini plus de se faire attendre, mais heureusement, je me change les idées en visitant tous vos jolis blogs! En tout cas la fin est looooongue!!

Ce soir je voudrais vous parler d'une opération relayée par Cémoakéfée, ma copine de challenge :) (ma copine tout court aussi, d'ailleurs!!!) Elle est toujours au fait des jolies opérations. Alors on prend les aiguilles, et on clique sur l'image pour en savoir plus!

Voici d'ailleurs un tuto qui pourrait bien vous aider à faire des heureux....

bannieresite

De mon coté, je vais tenter d'y participer, en espérant que j'en aurais le temps! En tous les cas, je vous relaie l'info...

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog,je te remercie beaucoup pour l'opération car relayer l'info est vraiment une chose très importante :)<br /> J'ai lu que tu attendais un heureux évènement,je te souhaite une belle rencontre avec ton p'tit bout :)<br /> Bonne journée à toi
V
Bébé toujours pas arrivé???<br /> Il fait trop froid à Strasbourg!
_
C'est noté et je référence sur le Blog'o swaps dans les jours qui viennent!<br /> (Et, oui, arrête la bière et les saucisses... :-D)<br /> Grosses bises et prend bien soin de vous!!
Publicité
Archives
Publicité