Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
11 mai 2008

Chuis jalouse!

Avant tout, j'ai passé hier une excellente après-midi en compagnie de mon amie Anne-Laure.
Nous avons profité de sa visite pour sortir la machine et réaliser ensemble son premier vetement, j'ai nommé:
UNE 13!!

Là où je suis jalouse, c'est que la miss nous a cousu sa premiere manche, comme ca, en deux temps trois mouvements, sans meme un faux pli! Arrgh, moi j'ai du m'y reprendre des milliers de fois pour ma premiere manche!!! lol

Voici les photos du résultat, il reste encore l'ourlet du bas a faire, mais sinon, nous avons réussi à finir. On a raccourci les manches et ceintré légerement, pour éviter l'effet "sac".
Je suis sure que c'est la premiere d'une belle série de vetements! Bravo miss!!!

DSC00752                    DSC00753

Le modèle est magnifique, non??? :D

Publicité
Commentaires
K
oui tu as raison : magnifique !!!<br /> et toi ça va ?
B
elle est douée ta copine!! et c'est bizarre mais elle ressemble vachement à ma copine "houbi" (fimoubi dans mes liens).. si si..; avec les cheveux plus courts.. presque la même tête... bon sinon merci pour ton passage sur mon blog... merci pour les compliments... je vais mieux... j'avoue faire une fixette sur mon physique en ce moment mais ça s'arrange....<br /> J'ai vu que tu étais enceinte... super méga génial!!! et puis que tu es allée au japon... le rêve...tout à l'air d'aller bien pour toi...tant mieux... l'autre jour je suis retombée sur la jolie trousse à bijoux que tu m'avais faite pour le swap "les petits pois sont rouges"... elle est vraiment super jolie et je l'aime beaucoup...bon revenons sur terre...je te dis à très bientôt sur la blogosphère et bisous!
Publicité
Archives
Publicité