Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
6 mai 2008

Un pantalon pour le printemps!

Mon tout premier pantalon, sorti tout droit d'un des livres ramenés du japon.

Voici le modèle du livre
DSC00747

Comme j'ai besoin de pantalons pour le boulot, j'ai choisi un tissu plus sobre, et ca donne ca:
DSC00749DSC00750

J'ai un peu modifié le modele, j'ai élastiqué devant, mais pas derrière, car je ne trouve pas ca tres joli, les tailles élastiquée. Et puis comme ca, ,mon ventre aura de la place!
On est bieeen dedans!!!

Publicité
Commentaires
M
Très sympa ce model, je meurs d'envie d'acheter ce livre mais j'ai tellement de chose sur le feux. Chaque chose en son temps.
L
il a l'air super confortable : exactement ce dont tu as besoin !
K
c'est joli comme tout<br /> alors ces livres japs tu montres???<br /> bises<br /> en juillet alors on se voit
P
Super ce pantalon!!! Et bonne idée l'élastique!
M
Très sympa ce pantalon, et le petit bidon arrive ! Toutes mes félicitations pour ce bel événement !!<br /> J'espère revenir bientôt sur Stras, si ça te tente, je serais très contente de te revoir.<br /> Manue
Publicité
Archives
Publicité