Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
22 octobre 2007

Quelques jours a Nice

Me voila de retour de mon court séjour à Nice. J'en ai profité pour revoir mon amie Hélène ainsi que Virginie et Nicolas, leur petit prince et leur princesse. Que du bonheur!!!

Il faudra que je vous montre ce que je leur ai ramené!

Le temps a joué le jeu, avec un soleil éclatant et meme une température plus que sympathique, dans les 26/27degrés!
Ce séjour a été également l'occasion de rencontrer cette chere Carabistouille, aussi souriante et sympathique que son blog le laisse deviner!
Merci a elle pour son accueil et pour m'avoir fait découvrir les glaces jasmin/verveine, c'est MIAM!!! :))

Allez, voici quelques photos pour vous faire profiter encore quelque peu du soleil et de la mer!

DSC00450
DSC00457
DSC00458

Publicité
Commentaires
L
ca donne envie tout ca
S
bien qu'aujourd'hui on a été gâté ici ! je n'ai pas à me plaindre !<br /> ahahhaha<br /> en tout cas celà me rappelle des bon souvenirs<br /> merci
M
rhoo c'est chez moi ^^ euh j'ai vu que tu avais acheté un joli biais fraise qui me plais bcp queva tu en faire ?? bisouxx
Publicité
Archives
Publicité