Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
21 octobre 2007

Tea time swap

Le tea time swap est arrivé!
Voici ce que j'ai reçu de Linus:

Du thé évidemment, qui fleure bon et fruité!!!
Des rochers cocos, délicieux, on a déjà tout mangé! :)
Du savon au thé vert miam
Une passoire a thé
Des serviettes et mouchoirs qui n'attendent qu'un après midi serviettage!!
Une théière bicolore aux finitions très minutieuses!

DSC00459
DSC00461
DSC00460


Merci encore, j'ai été très gatée!!!



Et voici ce qu'à reçu Point 29 de ma part....
DSC00414
DSC00415


Deux thés que personnellement j'apprécis, et qui, d'après le questionnaire, devraient lui plaire!
Du chocolat au lait et au thé vert, qui apparement n'a pas fait long feu, héhéeee
Des filtres a thé, ou chaussettes, bien pratique quand on est à plusieurs et pas d'accord sur le thé choisi. Chacun sa chaussette et voila!
Des pinces a linges pour accrocher les sachets de thé. Je les ai serviettées et vernies pour qu'elles soient plus gaies!
DSC00412

Voila pour les cadeaux!
Maintenant, je profite du reste des vacances pour préparer les cadeaux du pere noel, que ce soit pour le swap ou pour la "vraie vie"
A préparer aussi, une naissance imminente! Je n'arrive pas à me décider pour le cadeau!

Publicité
Commentaires
M
Tu avais été gatée oui ! Chouette !<br /> Si tu veux faire un swap avec moi ce sera avec plaisir :)<br /> Amitiés<br /> Mama de Sirpriz
S
oh là là j'ai tout le matériel pour le swap noel mais faut que je me bouge !<br /> ahahahaha !
Publicité
Archives
Publicité