Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
1 novembre 2007

Que fait la bougresse???

En vacances et pourtant, les posts se font rares!
Ben oui, je suis fort active devant ma machine a coudre, mon fourneau....

Allez, je vous montre ma fournée....de bougres!
J'en ai fait, comment dire, quelques uns!

DSC00474
Amélie, bougresse coquette

DSC00475
Brocoli, bougre chevelu

DSC00476
Waffie bougre canin


DSC00477
Bennie, bougre a pattes

DSC00478DSC00480
Coralie, bougre...un peu bourge :)

DSC00481
Et son amie Magalie

DSC00482DSC00483
Sévi, le bougre timide

DSC00484
Sami, le bougre asticot.... mortel!!!

DSC00485
Aurélie, bougre chat un peu de Chester.

DSC00486
Emmie, le bougre gentil

DSC00487
Et Marty, qui est pret a aller bosser!

Ah, vous voyez? Je m'active, je m'active!
Encore en préparation le cadeau de naissance pour une de mes collegue ainsi que pour le bébé que va avoir mon cousin fin novembre. Et bien sur, les cadeaux de noel, qu'il est difficile de vous montrer ici!


Merci a mon amoureux pour ma déco toute nouvelle et ma banniere!

Publicité
Commentaires
L
tes bougres sont géniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
ils sont terrible....bravo!!
P
bon alors mes préférés sont : Amélie, Brocoli, Sami, Aurélie et Emmie... mais je pense quand même que mon préféré est Aurélie:)
R
Ils sont tous super rigolos :-) Avec les détails qui tuent!
E
Je craque pour tes bougres, et je mets une option sur Sévy ou Marty pour Noyel :-)
Publicité
Archives
Publicité