Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
27 mai 2007

Culino swap bien recu!

Je l'ai recu vendredi, mais n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur mon blog!

J'ai eu un paquet de surprises, le culino swap m'a gaté, ou plutot, Isis m'a gaté!!! :)

Voici voila une petite photo de groupe:
DSC00195

Le colis comprenait de la confiture de melon (MIAM!!!) une brioche abricot amande trop bonne, de la sauce provencale, des cotes d'or a la banane (déjà disparus!) et un savon à la fraise!

Commentaire de mon chéri: moi je prefere les swaps culinaires (ben tiens!!!)

Merci mille fois pour ce super colis, qui m'a collé le sourire toute la journée!

Pour le mien, il est enfin fini, mais comme j'ai bossé samedi, je l'envoie demain matin, si la poste est ouverte ???

Publicité
Commentaires
I
Je suis ravie que le colis vous ait plu à toi et ta famille d'autant que c'est mon premier Swap ... <br /> <br /> Et j'aime beaucoup la remarque de ton mari ... <br /> <br /> PS Les recettes seront disponible sur mon blog dans la semaine qui vient ... Je voulais être sure que tu reçoives le colis avant d'en divulguer les recettes ...
I
Je suis ravie que le colis vous ait plu à toi et ta famille d'autant que c'est mon premier Swap ... <br /> <br /> Et j'aime beaucoup la remarque de ton mari ... <br /> <br /> PS Les recettes seront disponible sur mon blog dans la semaine qui vient ... Je voulais être sure que tu reçoives le colis avant d'en divulguer les recettes ...
Publicité
Archives
Publicité