Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
25 avril 2009

La voici, la voila...

La chambre du petit roi!!

Rappelez-vous avant, pour celles qui l'ont vue...

Screenshot_2

Ce jaune qu'on ne supportait plus, cette armoire en formica...

Un coup de pinceau, beaucoup de récup.....
Image_1

Et de plus près, vous avez déjà vu la fameuse armoire, voici d'autre détails...

Image_3Image_4

Il ne me reste plus qu'à trouver une poignée pour l'armoire, faire la gigoteuse (Manue, ça tient toujours pour la tienne, mais il m'en faut deux pour pouvoir laver, et en plus j'ai trouvé un tissu à tomber!!) et peut-être changer la housse du fauteuil.

Tout bientôt de nouveau un peu de couture sur ce blog.... Un ensemble pour une petite fille sage, des cadeaux de naissance, un pantalon, une tunique... bref, ça chauffe, ça chauffe, faut juste que je finisse des choses!!

Ah, et puis de bien jolies trouvailles à vous montrer, notamment des trésors de chez la petite Emilienne....

Publicité
Commentaires
C
Je ne t'ai pas oublié pour la gigoteuse ! J'essaie de la finir aujourd'hui !<br /> Bisous
L
superbe!! voilà un petit qui risque d'être fort eveillé!!!! maqnifique!!
_
Wahh! Quel peps!! Bravo, la chambre est magnifique!<br /> Quant à ton nouveau look de blog : tout frais, tout printanier!! Parfait!
L
La couleur des murs est magnifique!!<br /> J'aime beaucoup sa chambre!!!
Publicité
Archives
Publicité