Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
24 avril 2009

Armoire magique... enfin...

Vous vous en souvenez?

DSCN0121

Puis longtemps elle a été comme ça...

DSCN0168

Et enfin la voila comme ça!!!

DSCN0472

DSCN0473
Il s'agit de peinture + collines en tissus moumoute gazon, arbre en boite de chocolat de Noel, Cerf-volant en papier et ficelle. Me reste encore la poignée à bricoler, faut que je fasse deux-trois courses...
C'est la souris à plume qui a exprimé l'idée la plus proche et qui gagne une création made in moi, mais comme vous m'avez toutes inspirée beaucoup, je suis en train de faire une petite série de cadeaux pour vous toutes!
Je vous contacterais pour avoir votre adresse, courant du moi de mai!!!

Mille merci pour cette source d'inspiration, je vous mettrais quelques autre photos de sa chambre que nous avons redécoré.

Publicité
Commentaires
L
Oh, elle est super chouette!!<br /> Je suis pressée de voir le reste de la chambre...
C
Bravo !! Voilà un projet rondement mené, félicitations !
L
le résultat est super beau !!! et en plus tu as joliment recyclé.<br /> Merci pour le cadeau, chouette, chouette !!<br /> As-tu mon adresse à Montigny ?<br /> <br /> J'adore ta théière... elle est en rupture de stock, ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> J'aime aussi ton Elsie avec l'oiseau.
Publicité
Archives
Publicité