Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
20 octobre 2008

Pattes de velours!

Me revoila avec des créations pour mon petit gars!
J'ai craqué pour du velours mille-raies noir chez Toto, avec lequel j'ai fait deux petits pantalons, ou plutôt un pantalon et un bloomer!

pantalon_noir

Avec le reste du tissu, je me suis essayé à des petits chaussons selon le tuto de Petit citron. Un premier essai pas évident, c'est tout petit tout petit!!

chaussons_1

Reste à finir la petite chemise assortie avec le tissu gris rayé qui double les chaussons. Il ne me reste à faire que les boutonnières et l'ourlet du bas, c'est jouable!
Je me demande si je ne vais pas céder à la tentation du gilet de berger qu'on voit sur tous les blogs pour compléter ce petit ensemble!

Publicité
Commentaires
N
c'est tres chou,bravo!!!!<br /> noelle
P
C'est vraiment superbe! Félicitations... Vivement qu'on voit ton p'tit gars dedans! Et bon courage pour l'attente!!!
Publicité
Archives
Publicité