Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
21 octobre 2008

Maman aussi!

Maman aussi a des pattes de velours!
J'avais pris pour moi un velours mille-raies chocolat pour un ultime pantalon de grossesse. Il est prévu pour pouvoir être remanié en temps voulu, ouf!

C'est un modèle tout simple, a taille élastiquée, je suis assez contente sauf que..... questche que je suis, j'ai coupé sur le tissu plié, donc le velours n'est pas dans le même sens sur une jambe que sur l'autre!!! Bon, ça ne se voit pas pour le coup, mais quand même... C'est comme ça qu'on apprend, hein???

J'en profite pour vous montrer le bidon a 8 mois et 2 semaines... C'est à mon avis (j'espère!!) la dernière fois que vous les verrez!

pantacourt_velours_5_1



pantacourt_velours_4_1

Publicité
Commentaires
P
Super le bidon!! ;-)... J'aime beaucoup le pantalon aussi... Faudra que j'essaye pour ma prochaine grossesse! C'est toi qui a fait le patron?
M
wha j'aime beaucoup ton pantalon!<br /> le bas bouffant me plait beaucoup!<br /> patron perso?<br /> <br /> le coup des rayures pas dans le même sens, ça aurait bien pu m'arriver ça^^<br /> <br /> bonne fin de grossesse!
V
Joli bidon... et joli pantalon!
K
tu es une splendide future maman !!! et le pantalon a une classe folle
Publicité
Archives
Publicité