Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
6 octobre 2008

Encore un cadeau!

Je manque à tous mes devoirs, cela fait déjà quelques jours que j'ai reçu un cadeau de cette chère Carabistouille!
J'ai trouvé la bonne réponse à son petit jeu et voilà comment j'ai été gatée. Youpi!!!
C'est la première fois que je gagne quelque chose!

Une très jolie trousse cube!

trousse_carabistouille


Et un porte clé berlingot qui a déjà rejoint mes clés et ne me quitte plus!

porte_cl__carabistouille


Que du beau, je suis très fière d'avoir des créations de Carabistouilles, que j'apprécie autant pour sa personnalité que pour ses réalisations!
Merci m'dame!!! Envoie moi aussi un peu de soleil!! :)

Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout!!!<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité