Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
28 septembre 2008

Un petit tour a la bibliotheque....

Un post qui intéressera les strasbourgeois(es)!
Mardi, poussée par la curiosité et impatiente de découvrir l'endroit, je suis allée découvrir la médiathèque Malraux, ouverte depuis... vendredi!

Photo103

Photo104

Une place dégagée, entre cinéma et centre commercial, et même des chaises longues sur la terrasse, un endroit paisible malgré les routes et travaux en cours de part et d'autre.
Pour ce qui est de la bibliothèque en elle même, elle est très réussie au niveau design, bien fournie (je suis allée voir le rayon bricolage et couture... Pas mal, même si je n'ai rien découvert!). des chaises, des tables et des fauteuils pour profiter tranquillement et le marie claire idée en consultation libre. Youpi!

Bref, si ce n'est le bruit (les salles sont immenses et de dimension industrielles, le moindre atchoum, portable non coupé ou autre discussion entre femmes de ménage s'entend réellement dans tout l'étage), un endroit ou je compte me rendre souvent!
Et a 8 euros l'année, je compte bien m'inscrire, dès que la file d'attente passera en dessous des 100m! :)

Publicité
Commentaires
V
Sympa ces petits reportages...<br /> Je meurs d'envie d'aller la visiter, mais manque de temps!
K
t'as bien raison , moi j'adore ma mediatheque
B
Je me doute que tu seras très très occupée à ce moment là.. mais je te propose quand même ceci:<br /> http://swapnoel.canalblog.com/
Publicité
Archives
Publicité