Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
23 septembre 2008

c'est le reeeve bleu!

Voila quelques temps déjà que j'ai fait et que je porte ce pantalon. Mon amoureux l'appel le pantalon d'Aladin!
Un pantalon large tout simple en fait, avec taille et pieds élastiques.

aladin_1      aladin_2


J'ai également fait une jupe, je vous monterais ça demain!!
Maintenant, quelques petites courses et ensuite départ vers la nouvelle médiathèque! J'ai hâte de voir ce que ça donne...

Publicité
Commentaires
V
Très joli pantalon!
K
Il etait de toi??? Trop beau!! Bravoooooooooo
L
Il est vraiment chouette ce pantalon, et qu'est ce que tu dois etre bien dedans...<br /> T'as des jolis chaussettes de toutes les couleurs!!<br /> Alors elle est bien la médiatheque??j'ai appris hier qu'elle été ouverte...<br /> biz
Publicité
Archives
Publicité