Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
24 septembre 2008

Jupe boule

Et voila la jupe dont je vous parlais hier!
Grâce à ce tuto tout simple, adapté bien sûr à mes mesures! J'ai choisi un tissu kaki, et la doublure est en vichy vert vif, même si on ne la voit pas, juste pour mon petit plaisir!

jupe_boule_1 JUPE_BOULE_2

Bon alors... elle est trop longue, je vais la raccourcir parce que bonjour l'effet mémère!! :) Et je vais également changer l'élastique pour un plus large, je n'avais plus que de l'élastique fin.
Mais, dans l'ensemble, je vous recommande chaudement cette jupe, facile comme tout!

Publicité
Commentaires
M
très jolie... j'avais essayé une fois de m'en faire une, mais ça n'avait pas été très concluant...<br /> avec ce nouveau tuto, pourquoi pas...
K
ton ventrou et bien la jupe!<br /> Je ne vois pas l'effet mémère<br /> Bisous
L
Elle est super chouette ta jupe, et t'as un joli bidon!!
F
wouah super et parfaite pour y loger ton joli bidon ... ravie que le tuto puisse te servir et merci pour le lien !!!
Publicité
Archives
Publicité