Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
21 juin 2008

Euh.... pyjama!

Comme Rouge Bizoux, j'ai voulu m'essayer à la robe sarouel de Parfum du Ciel.
Comme il fait chaud, j'ai voulu la faire plus courte.
Comme mon ventre grossi, je me suis servie d'un débardeur stretch pour le haut.

Et en fait, ca me va pas du tout, faut etre mince pour cette tenue! Ou alors il faudrait que je mette plus de bandes de couleur pour cacher l'effet "sac", enfin je sais pas, y a un truc qui cloche...
Pour autant, c'est confortable et j'aime bien le tissu, alors... Voila un pyjama/tenue pour la maison plutot sympa quand meme.... ˆˆ
Et super facile a réaliser!!!

Photo008Photo009

PS: désolée pour le tourniquet, j'ai pourtant retourné les photos, mais Canalblog s'obtine.... Comprend pas...
PPS: Par la meme occasion, je vous présente mon bidon, ma nouvelle salle de bain, mon nouveau téléphone qui prend pas de belles photos...

Publicité
Commentaires
P
c'est un joli petit bidon:)<br /> pour le sarouel : peut-être qu'il n'est pas assez large entre les jambes... ou qu'il ne monte pas assez haut à la taille... voilà mon impression:)... mais il est bien joli quand-même:)
G
Marrant ce bug de canalblog! :-))
A
personne ne dit que ton sarouel est beau?? ben moi je trouve que si!<br /> <br /> au fait, tu m'autorises à mettre ton blog en lien sur le mien?
L
bonjour joli bidon
K
OH IL EST BEAU TON BIDOU §§§
Publicité
Archives
Publicité