Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
8 juin 2008

Premiere tenue de bébé

Voici la premiere tenue entierement faite par maman (moi) pour bébé à venir.
Je l'ai faite un peu grand, parceque c'est une tenue plutot printaniere et que la naissance est prévue pour novembre!

J'ai fait du recylclage, puisque pour le sarouel, j'ai utilisé un débardeur que j'amais beaucoup, mais qui est bien petit pour moi.
Voici une photo, oui, c'est vrai, j'aurais pu repasser, mais bon! :) J'étais impatiente de vous montrer!

DSC00765 DSC00766

DSC00767

Sarouel et haut des intemporels, un peu a ma sauce :)
Appliqués souris et chat.

J'ai fait des coutures a l'anglaises pour le haut, pour que ce soit plus agréable, mais sur une petite piece comme celles pour bébé, j'ai peur que ce soit finalement trop "épais"... ??? On verra a l'usure, mais je ne compte pas en rester la bien sur!

Publicité
Commentaires
P
vraiment bien sympathique ce petit ensemble:)
G
C'est très mimi et très reussi!
L
C'est adorable !<br /> le premier d'une longue série je suis sûre.
K
mignon tout plein!!!
E
j'en déduis que c'est un petit garçon :-)<br /> aller dis-moi !
Publicité
Archives
Publicité