Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
6 février 2008

Encore de nouveaux tissus!

Ca y est, j'ai enfin recu ma commande de Kitty Craft, partie il y a un moment déjà!

Voici les merveilles, ce sont de tous petits coupons, mais comme c'est joli! J'ai déjà mes petites idées quant au devenir de ces tissus!

DSC00677


Et en cadeau un ruban style charlotte aux fraises!

J'ai commandé aussi, c'etait soldé, un livre japonais pour faire des robes pour bébé. Un chouilla decue car la moitiée est.... du tricot! Déjà que je ne sais pas tricoter, mais si en plus les instructions sont en japonais!

La semaine prochaine, j'ai un jour et demi pour moi, et au programme:
- finir la robe bleue que je voudrais mettre pour un mariage (en mars, il va faire froid mais tant pis!)
- faire le haut pour Alaure, que je devrais voir bientot ˆˆ
- m'occuper de deux/trois cadeaux pour des anniversaires a venir....

Publicité
Commentaires
K
Ecoute je veux bien celui avec les petits bonhommes ;-)
Publicité
Archives
Publicité