Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
4 novembre 2007

Cadeau surprise

Ca y est, Patchou a reçu ma petite surprise!
Il s'agissait d'un cadre dans ses couleurs, orné de papillons serviettés et fimotés. En volume et tout en couleurs!
Je lui pique une photo, ayant oublié d'en prendre moi-même... (ca devient une habitude!!)
18688668

A part ca.... Ca y est, j'ai craqué!!!!!! Il est commandé, y a plus qu'à... Je vais enfin commencer à coudre pour moi!
e_10637
J'ai trop hate de commencer. Quand je vois ce que font celles qui y sont déjà addict, j'en bave d'envie!
La suite dès réception!

Publicité
Commentaires
S
j'en ai aussi en projets ! tellement d'encours celà me fait particulièrement peur ! je file faire un brin de ménage et préparer ma belette et moi même il fait beau et on doit passer chercher son cadeau de Noël commandé en ville ! hummm ! chuttt
P
C'est vraiment un super beau cadre et avec que des couleurs que j'aime... merci encore tout plein:)
Publicité
Archives
Publicité