Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
15 juillet 2007

Un amour de NSP.... Suite!!!

Voici une note qui devait paraitre avant hier, mais la maligne que je suis a oublie de décocher "brouillon"...


Suite du déballage....
J'ai un grand choix de choses à vous montrer...

Comme je n'ai pas encore fait de photos des vetements (j'ai besoin d'une tierce personne pour le coup! Vais solliciter cheri dès ce soir, pour que demain vous puissiez voir ca!!)
Voila les petits cadeaux que j'ai trouvé dans mon colis, en plus des créations:

Un mignon carnet à paillettes, qui me suis partout: j'y note mes idées, les bougres que j'imagines, les futurs doudous...


DSC00281_1



Et un magnifique livre pour enfants avec des images de chats. En plus de le regarder, je le garde précieusement pour les doux reves d'un futur enfant (pas encore en cours, je le précise, mais un jour ou l'autre...)


DSC00283_1 DSC00285 DSC00284

Moi j'adore, pas vous??


Allez, je cours faire des photos des vetements, car oui, il y a PLEEEEINNNS de belles choses encore!!!

Je les mets en ligne ce soir sij'y arrive, demain au plus tard, promis! :)

Parceque ma Patchou, elle attends après moi pour vous montrer ses photos! Pardon ma bellinette!

Publicité
Commentaires
P
Je confirme : c'est un très, très beau livre:) et c'est rigolo car sur les 2 photos des pages intérieures : nous en avons une en commun... c'est un signe tu crois ?:)<br /> Je me suis aussi achetée le même carnet... je suis une copieuse:).
Publicité
Archives
Publicité