Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
19 juillet 2007

Une NSP d'amour!!! (pour changer!)

Voici les beaux vetements que ma Patchou m'a fait. En plus d'etre beaux, ils sont tout bien a ma taille et sont faits avec amour, ca se voit!

Allez, sans plus attendre... (et pardon pour la qualité des photos, le soleil se couchait!!!)

La "chemise de nuit" que j'ai choisi de prendre comme tunique, car j'aime beaucoup le motif "poisson"

DSC00295

La robe rayée, parfaite pour la bronzette!


DSC00293

Les tuniques tablier pour les dimanches d'été

DSC00291 DSC00292

Le calecon long pour les soirées fraiches ou les sorties endiablées (oui, j'aurais pu sortir les talons pour la photo.... )


DSC00294

Il y a aussi un petit haut, pour lequel il va falloir patienter, car je l'ai déjà inauguré et qu'il sort de la machine a laver... :)

Hein que je suis gatée???

Demain, le reste!

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment démente cette Patchou, je n'en reviens pas qu'elle t'ai fait autant de belles choses !
P
Tout te va très bien ma petite Bougre:)... à part le décolleté de la robe qui ne l'est pas assez (à mon goût) et la tunique tablier rouge/écru dont le tissu n'est pas fait pour ce style de vêtement...<br /> Mais c'est qu'elle se met du vernis sur les ongles des pieds... waouhhhhh:).<br /> Pour le caleçon : maintenant que tu le dis : c'est vrai que tu aurais pu sortir les talons... il n'est jamais trop tard:):):).
Publicité
Archives
Publicité