Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
9 janvier 2009

Armoire magique...

En attendant les travaux sur l'armoire, je vous fais part de la proposition de Jenni, qui m'a envoyé un projet par mail. Ça vaut le coup d'oeil!!





Armoire_Luc_1

Etalaure m'a fait parvenir une véritable revue de presse de bonnes idées, merci miss!!

Je suis ben embêtée; je n'ai pas de logiciel de dessin ou de traitement d'image pour vous donner une idée du projet final.... Je vais essayer de vous le décrire au mieux, de dessiner et de scanner le projet.... d'ici quelques jours :) Cela me permettra aussi d'annoncer LES gagnantes, puisque plusieurs idées ont été retenues!
Allez; je vous laisse encore mijoter un peu... Elle a intérêt à être bien cette armoire!! Hihi!! J'ai la pression maintenant!!


Pour la suite, je vous parlerais... des soldes! Bah oui, je reprends le boulot dans quelques jours, faut bien que je me rhabille!! Et puis des jolis coupons se sont rajoutés à ma collection!! Mais aussi un bilan sur les pifs et le swap de Noël (ben oui, j'ai reçu, mais aussi envoyé!)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité