Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
18 octobre 2008

Ensemble de fille!

Désolée pour cette longue absence, j'ai sérieusement ralenti le rythme!
La position "assise devant la machine" étant de moins en moins agréable, je suis plutôt sur des petites pièces en ce moment!
Et aussi sur un PIF que j'ai tout changé, et qui me prend plus de temps que prévu, j'espère qu'il plaira, mais ça je vous le montrerais plus tard!

Pour commencer, voici un petit ensemble pour une naissance toute fraîche: une de mes collègues vient d'accoucher! (oui, nous étions 2 femmes enceintes sur 6 dans l'équipe, c'était sympa pour mon chef!! Hihi!)
Voici donc pour elle:


ensemble_rouge_Panorama

Il s'agit d'un Elsie rouge, doublé cerise, avec un petit bloomer en velours chocolat assorti d'un biais cerise maison.

Je l'ai assorti d'un collant et d'un body acheté dans le commerce. J'espère que ça lui plaira!

Publicité
Commentaires
B
c'est tout mimi tout ça...<br /> Mais dis moi.. ton bébé à toi, c'est pour quand exactement????????????????????
P
c'est adorable! tu vas faire une heureuse
M
tout mignon ce que tu lui as fait!<br /> c'est mimi les elsie de bébé!
Publicité
Archives
Publicité