Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
15 août 2008

Et moi et moi et moi?

Ben oui, j'adore faire des vetements d'enfants, mais... et moi alors :)

Voici un haut sorti tout droit de ma petite tete. Depuis que j'ai eu mon mannequin pour mon anniversaire (merci amour!!), je joue beaucoup à créer en direct. Avec des loupés, mais ce haut là me plait bien...

Premier essai avec un pli creux sur le ventre: Ca va pas: on dirait un faux pli...

Photo059

Si on ote l'effet boule: ca va pas, on dirait une tente :)

Photo062

Et enfin, la version définitive, avec un élastique en bas!

Photo063

Et de dos...

Photo061

Je pense encore rajouter un ruban vert sous la poitrine, pour trancher, qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli<br /> pour la stokke je ne la changerai pour rien au monde va sur leur site tu en sauras plus comme toute poussette elle va jsuqu'à 3 ans mini
P
C'est super... Je ne rajouterais pas de ruban non plus, le dos fait déjà tout le charme de ce petit haut!
P
C'est joli sans le ruban vert, surtout que le dos apporte deja sa touche d'originalite'.
K
BRAVO !! sans je vote sans c'est tres bien ainsi je trouve !!!
E
le ruban apporterait une touche finale au vêtemement, mais je le trouve très bien "nature", sachant que le ruban au dos apporte deja de l'originalité. A voir ...
Publicité
Archives
Publicité