Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
9 août 2008

Maman les p'tits bateaux....

Je vous avais montré le sweat shirt "marin" que j'ai sacrifié pour faire un pantalon de pirate.
Et ben! Figurez-vous qu'il en est sorti 2 pantalon (un 3 mois + un 9 mois) et 3 jolis bavoirs!
Le futur papa rigole en disant que c'est un pantalon de bagnard, j'ai donc ajouté sur le plus petit pantalon et sur deux des trois bavoirs un appliqué marin. Faudrait pas confondre effectivement! :)

Photo056 Photo057

Ils ne font pas la meme taille, c'est que j'ai plus ou moins zoomé. Le plus petit est en haut. Notons que pour celui-ci (que j'ai fait en second) j'ai été un peu plus attentive a faire coincider les rayures... Bah oui, fallait y penser!!

Photo058

Le troisieme bavoir est aussi fait du meme tissu, mais comme il n'a pas d'appliqué, je l'ai retourné pour vous montrer la doublure.

Maman, les ptits bateaux.....

J'ai fait des essais de smocks également, mais après toute cette couture, je ne fais que des bétises: j'oublie de faire D'ABORD l'ourlet et le deuxieme coup, je couds sur l'endroit... Bref, je laisse tomber pour aujourd'hui, j'ai déjà bien travaille!!

Publicité
Commentaires
M
il va être gâté ce petit garçon ! Bravo, c'est très sympa !<br /> bizz
Publicité
Archives
Publicité