Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
14 mai 2008

Les photos, tout bientot!

Un message tout spécial pour Sandee.... Les photos, c'est pour bientot!! (elles sont sur le disque dur de mon homme, je les ai pas encore rappatriées chez moi...) Mais il y a tellement de choses a vous raconter concernant ce magnifique voyage au japon!

Au programme, bonnes (et mauvaises) adresses, anecdotes et éclats de rire!

Mais avant tout, et pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le programme des posts à venir, qui est celui de la semaine, ben oui!:

Départ samedi 5h30 (décollage de stuttgart a 10h)
Arrivée à Tokyo, dimanche 9h30 heure locale, avec beaucoup de retard (Air France, j'ai quasi JAMAIS été à l'heure avec eux!)

Jour 1: dimanche

Tokyo
Parc UENO, Roppongi Hills et tour de Tokyo
Découverte de notre Ryokan (auberge) le soir même.

Jour 2: lundi
Tokyo
Akihabara le matin
Shibuya l'apres midi,
Petit saut à Shimabachi

Jour 3: mardi
Tokyo
Shinjuku
Nakano pour voir le magasin Mandarake. Je vous invite à voir quelques photos si vous voulez vous faire une idée...
Retour à Shinjuku, c'est bien plus marrant!

Jour 4: mercredi
Tokyo / Kyoto
Musée Ghibli a Mikata
Train Shinkansen vers Kyoto
Soirée a se promener dans Kyoto

Jour 5 : jeudi
Kyoto / Osaka
Kyoto: Visite du chateau de Kyoto
Visite de Ginza, quartier des geishas!
Shinkansen pour Osaka, soiree avec notre ami Pierre

Jour 6: vendredi

Osaka/ Tokyo / Narita
Re-osaka (Namba) avec Pierre et sa douce Cécile
Une bonne journée et un repas dont je vous reparlerais (J'ai FAIM!!!)
Retour sur Tokyo, puis sur Narita

Jour 7: Samedi, déjà...
départ vers Stuttgart a 10h30
Arrivée le soir meme vers 20h30....

C'est déjà fini....

Donc je vous prépare tout ca et on se retrouve très bientot AVEC DES PHOTOS, oui, j'ai compris!!!

petite_carte_japon

Publicité
Commentaires
R
Comment ça j'ai été trop lourde ??? ^^<br /> J'ai plein de questions à te poser !!! Je me languis tellement d'y être... Bon allez, je te laisse tranquille, je sors --> ^-^<br /> Bises !!!!
P
Quel programme! Ca a l'air très intéressant... Vivement les photos!
Publicité
Archives
Publicité