Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
19 février 2008

Encore des pois!!

Encore des pois et..... encore une "13"!!!
Voici la derniere née, une 13 un peu modifiée: a manches courtes et un peu plus court que la normale, j'ai également fait une boutonniere dans l'ourlet du bas afin de pouvoir y passer un ruban et la resserrer, selon la tenue.

C'est un petit 40, je prendrais une photo avec le modele!


DSC00695


Message perso pour Alaure: la tienne ressemblera à ca, meme tissu mais a pois beiges. Ca te dit? Ou on change tout?

Publicité
Commentaires
L
super ! vraiment très jolie ! ^3^
M
ouh, quelle jolie 13...c'est vrai que c'est bien de l'avoir un peu racourcie...j'aime bien!<br /> A bientôt
L
AHHH! j'adore les pois! j'ai des tissus assez proches des tiens et j'ai envie de tout faire avec! les bavoirs, les barboteuses, les petits sacs à main... tout y passe!<br /> ton site est très sympa !!!<br /> stéphanie et la mazette
A
elle est super jolie!!!!!!! j'adore tes associations de tissus!!!!!
S
hihihi ! je ne sais si je t'ai dit mais j'ai enfin répondu à ton tag il y a quelques jours ! je file je cours encore du linge à étendre ! avec le turban sur la tête de surcroît ! je viens de me laver les cheveux et profite que ma maisonnée dorme ! même le chat ! pourtant !
Publicité
Archives
Publicité