Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
11 septembre 2007

Du nouveau chez Marie!

Et voila qui me donne envie d'une journée a Paris... :)
Du nouveau chez Marie, créatrice ou fée???

On change les tissus, on change d'univers. De nouveaux modèles pour notre plus grand bonheur!
Des tissus d'hivers, doux et gourmands, des manteaux, des robes....
Le mieux, c'est de vous laisser voir. Pour ma part, j'ai déjà (au moins) craqué sur le nouveau pantalon membrane!!! On se refait pas!!! ;) Et sur le pantalon coquille. En fait, sur tout, comme d'hab! Hihi.
Et voila l'adresse: marielab

Et une petite photo pour un avant gout, de ce fameux pantalon (Marie si tu passes par la, j'espere que tu ne m'en voudra pas de t'emprunter la photo??)
16749877

Publicité
Commentaires
C
J'adore ton pantalo tres origian et tres creatif<br /> peut on de le procurer quelque part <br /> merci et encore chapeau jolie decouverte
P
Chère Bougredanne,<br /> Je viens de recevoir ta liste, et je suis très contente de t'avoir comme swappée! Je ne te parlerai pas de nos goûts en commun, mais je me suis retrouvée dans ton questionnaire, et j'en suis ravie.<br /> Je te tiendrai au courant de mes avancées! ^^<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Père Noel
K
jolie decouverte <br /> je ne connaissais pas mais j'adore
C
Très sympa ce pantalon effectivement.
_
Ohhh, c'est trop beau!! Pff, tant de talent!<br /> Enfin bref, je suis passée pour ça :<br /> canalblog t'attaque...<br /> <br /> Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.<br /> <br /> Te voilà bisouillée!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous
Publicité
Archives
Publicité