Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
1 septembre 2007

Et un sachet...

Pour ma grand mere qui fait ses petites courses dans le village (boucherie, boulangerie...), un "sachet", mais attention, pas jetable!!!
Il faut que je reprenne quelques coutures que j'ai vu trop juste, mais je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer.... J'aime beaucoup le tissu pour ma part...

DSC00341 DSC00342

Ahh, j'ai trop hate d'etre a fin octobre pour 3 semaines de vacances (de vraies vacances!!!) et de pouvoir bouger un peu et bricoler a longueur de journée !!

Publicité
Commentaires
C
C'est une super bonne idée. Les tissus vont vraiment bien ensembles.
S
voici une bonne et belle idée de cadeau<br /> <br /> jolie réal je continue la visite de ton blog...
L
OOh oui dis donc!<br /> J'aime vraiment bien aussi ce tissu!
I
C'est très astucieux !!! Bravo pour l'idée écolo !!!<br /> Je vais peut-être y penser pour ma belle mère !
R
J'avais même pas remarqué qu'il avait la forme d'un sachet!<br /> J'aime aussi beaucoup le mélange de tissu, ça fait super beau (et encore plus en vrai).
Publicité
Archives
Publicité