Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
25 août 2007

Sac cabas...

J'avais promis un sac à une de mes amies.
Sur cela, elle est partie en vacances. J'avais pour seule indication: marrant mais quand meme classe.
Et bien allons-y!
Afin de lui laisser le choix, j'ai fait plusieurs sacs, completements différents les uns des autres.
Je compte les offrir tous, et j'aurais bien mon idée sur la "répartition".
Voyons déjà si les gouts de ces dames auquelles je pense correpond bien à l'idée que je m'en fais...

Voici le premier sac, un gris, brun avec doublure orange

Un gros plan sur le tissu:
DSC00336


Voic le sac himself:
DSC00333 DSC00331


Ouvert, avec sa poche:
DSC00332

Et la pochette assortie, fruit d'un essai, un peu ratée, mais bon, toujours utile...
DSC00335

Le temps de prendre les autres en photos, et je vous montre cela!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité