Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
31 juillet 2007

J'ai été gatée!!!!

En ce moment, pas de créas à vous montrer... Avec tous mes collegues en vacances, il y a encore 2 fois plus de boulot!

Heureusement, je suis tellement gatée, que je peux vous montrer quand meme regulièrement des choses. Grace a ma NSP, Patchou, qui s'active en cachette et m'a encore envoyé un paquet adorable, arrivé pile le bon jour, pour mon anniversaire...

Je vous montre?
DSC00309

Un sac et son chapeau assorti, juste la bonne taille (ah, bravo, petite souris!!! :) ) avec des pois bleus. Il est super bien fait, et la fermeture est originale (je veux dire le pan devant, avec ses vagues)

Encore une fois mille merci ma Patchou!!! T'es la plus adorable, d'autant plus que la, je ne m'y attendais pas!!!

J'ai également été gatée par mon équipe. Je les adore, heureusement qu'ils sont la (meme s'ils me font bien du souci, lol!)

DSC00310


Et enfin, le cadeau de mon chéri, pour que je puisse faire "plus de bruit", héhé....
DSC00311


Franchement, comme une gamine!!! :)

Mais c'est tellement bon d'etre gatée!!!

Publicité
Commentaires
A
Coucou tout comme toi je suis une passionée de swap je viens de creer mon site viens voir <br /> http://myswap.skynetblogs.be/<br /> biz<br /> Audrey
L
C'est une basse ou une guitare ? J'adore le rock mais je ne joue de rien, ça se voit à ma question ;+) Tu as un groupe ?<br /> Le perfecto va bien à Kittie.
R
Trop beaux le sac et le chapeau!!!!
Publicité
Archives
Publicité