Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
5 juillet 2007

Quelle héroine de serie...

Un petit jeu trouvé en faisant le tour des blogs: Quelle héroine de série es-tu?
Je suis plutot surprise par le résultat, je ne me sens ni Lois, ni surtout Xena!!! mdr

Et surtout, avant d'avoir un soupson de Gabriel Solis, je devrais avoir une grande partie de Susan Mayer, mais bon, on va dire qu'on la retrouve dans Lois Lane, hein...

Tu es :
Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 79%
xena (Xena la guerrière) : 76%
Dana Scully (X-Files) : 69%
Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 66%
Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 66%
Ally mc Beal : 64%
Sue Helen (Dallas) : 61%
Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 58%
Publicité
Commentaires
I
Ben moi je suis Ally Mc Beal !!!<br /> Serais-je un peu timbrée ? ;-)>
Publicité
Archives
Publicité