Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bougredanne
1 avril 2007

Ma NSP!!

Ca y est, j'ai une NSP!!!
Il s'agit de Patchou, qui n'a pas (encore) son blog. Après quelques échanges de mails et surtout beaucoup de gouts en commun, nous avons décidé de commencer les échange dès la fin des deux swaps (parcequ'on a choisi les deux meme, si c'est pas un signe, ca!!!)

"Quelle est votre couleur préférée ? le jaune d'or et le turquoise sont mes couleurs préférées, mais j'aime aussi l'orange, le rouge, le vert anis, le violet, le fuschia, toutes les couleurs pétantes en fait"

Voila qui me parle! ˆˆ

Patchou, j'ai trop hate qu'on commence!!!

Et voila un petit lien vers le blog de sa soeur, Rouge Bisoux, grace à qui Patchou a commencé à s'interesser aux swaps, aux blogs....

Publicité
Commentaires
P
Je n'avais pas laissé de messages de suite mais à chaque fois que je le relis... ça me fait rire:)<br /> Moi aussi je suis pressée que l'on commence:)
B
Bonjour !<br /> <br /> Un swap, c'est un échange sur un thème donné. Chaque participant rempli un questionnaire. Il en recoit ensuite un autre, pour qui il va faire un petit colis avec un ou des cadeaux. On sait à qui on envoie, mais on ne sait pas qui va nous envoyer quelque chose. <br /> C'est sympa de faire plaisir et d'attendre une surprise aussi!!<br /> J'espere t'avoir répondu, sinon, n'hésite pas!<br /> Anne
D
Simple question: C'est quoi un swaps?
Publicité
Archives
Publicité